Tag blogueur convivial
Aïe, mais qu'est-ce qui m'a pris ce matin d'aller lire le blog d'Hélène ? Me voilà avec un Tag auquel je me dois de répondre :
1- Lorsque tu apprendras que tu as été tagué, la gigue tu devras danser et arborer le logo dudit Tag sur ton blog
J'arbore volontiers, mais pour ce qui est de danser la gigue ou de danser tout court, imaginez un bâton, un vrai bien droit et vous voyez sans peine mes capacités à me trémousser sur n'importe quelle musique que ce soit... alors la gigue...
2- Pour remercier celle qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras
Commençons alors par le début, Hélène, je te remercie vivement de m'avoir désigné. Ensuite, j'aimerais qu'ensemble nous décortiquions ce mot de convivialité par syllabes, un choix arbitraire que j'assume. Alors :
- "Con" : bon, ben comment dire ? Euh, chacun en a sa propre définition, n'est-il pas ? (et on oublie la connotation sexuelle SVP, que diable, c'est un blog sérieux ici)
- "Vi" : la vie quoi (et si je puis me permettre de réitérer ma parenthèse précédente)
- "Vial" : la vie quoi. Une répétition dans un mot, pas mal
- "Ité" : en latin : "partez"
Voilà, vous savez tout, la convivialité, c'est de laisser partir les cons qui ne comprennent rien à la vie ni à la vie. Simple. Evident. Un brin redondant sans doute.
3- Choisir 10 internautes réactifs tu devras
Eh bien, chers amis j'ai le bonheur de choisir ceux qui seront les plus réactifs ici même : laissez un commentaire et hop, vous êtes choisis.
4- Faire ce Tag une seule fois tu pourras.
Ouf !