Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chiens de l'aube (teaser)

Publié le par Yv

Les chiens de l'aube, Anne-Catherine Blanc, D'un noir si bleu,

Bientôt

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'aime beaucoup Anne-Catherine Blanc. J'ai aimé ses nouvelles Passagers de l'archipel, et ses romans Moana blues et L'astronome aveugle. Que dis-je ? J'ai adoré ces bouquins et la si belle écriture de l'écrivaine.

Gentiment, AC Blanc m'envoie régulièrement de ses nouvelles et notamment, l'avancée de son prochain roman, Les chiens de l'aube publié chez D'un noir si bleu un petit éditeur qui fait de très beaux et bons livres. En avant première et en forme de teaser, vous pouvez lire le premier chapitre sur le lien suivant : Les chiens de l'aube.

Vous pourrez ensuite vous rendre sur le blog de l'éditeur : D'un noir si bleu, et même sur la page de l'auteure à La maison de l'écrivain.

Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle, c'est que j'ai lu le premier chapitre et qu'il me tarde de lire la suite, le décor est planté tant dans les lieux que dans le style, qui, encore une fois, change par rapport aux autres livres de l'auteure. 

Vivement la suite... prévue pour mi-septembre

Commenter cet article
Z
Je ne connais pas cet auteur, mais la maison d'édition parait publier de bons livres
Répondre
Y
<br /> <br /> Une maison qui fait plutôt dans les nouvelles mais aussi parfois dans le roman, il faut que j'aille le commander, je n'ai pas encore eu le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
K
je n'ai pas oublié L'astronome aveugle (déjà plusieurs années)
Répondre
Y
<br /> <br /> ça m'a l'air assez différent, mais pas mal du tout<br /> <br /> <br /> <br />