Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Yv

Le blog de Yv

Des livres, des livres... encore des livres, toujours des livres. Parfois un peu de musique.

Vironsussi (teaser)

Couverture-couleur-gris.jpgVironsussi, Fabrice Vigne, Olivier Destéphany, Le Fond du tiroir, 2014

 


Il vous manque un cadeau pour l'échéance qui approche. Si si, je le sais bien qu'il vous manque un cadeau. Alors, pourquoi ne pas offrir un livre-CD ? Ben oui, c'est une bonne idée. Le Fond du Tiroir publie exactement pile-poil ce qu'il vous manque. Vironsussi, c'est son titre, et en tant que souscripteur, je viens de le recevoir. Il est beau, il fera très bien, emballé sous le sapin, ou dans les chaussures... Mais si vous voulez le recevoir avant la date fatidique, pressez-vous, commandez le tout de suite au Fond du tiroir. Et comme je suis bon, je vous mets même le lien direct vers le bon de commande. Et comme les auteurs Fabrice Vigne et Olivier Destéphany sont des garçons charmants (enfin, il me semble, je ne les connais pas dans la vraie vie), si vous leur demandez, ils dédicacent, pour vous, pour Mémé, pour Papa, pour Fiston, pour qui vous voulez.

Vironsussi, j'en parlerai bientôt sur le blog, lorsque je l'aurai fini... Mais je peux déjà vous dire que le début est excellent ! Une histoire de loup-garou finlandais... mais pas uniquement

Bonne lecture et en plus bonne action pour un micro-éditeur qui publie de beaux livres tranquillement, sans faire de bruit et puis vous aurez chez vous un objet non point unique mais point trop fréquent puisqu'édité à 500 exemplaires.

PS : j'ai mis en photo la couverture couleur grise, parce que c'était une des propositions du Fond du tiroir, mais en fait, la définitive n'est pas de cette teinte. Surprise lorsque vous ouvrirez votre enveloppe.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article