Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Yv

Le blog de Yv

Des livres, des livres... encore des livres, toujours des livres. Parfois un peu de musique.

Mes statistiques

chat-geluck.jpgJ'avais fait il y a longtemps un petit article concernant les mots-clefs amenant à mon blog et à l'époque certains m'avaient surpris. Et depuis, presque plus rien ! Ah zut alors, mais pourquoi, je n'ai pas de mots cochons qui dirigent vers mon blog ? Pourtant, j'ai tout fait pour : j'ai chroniqué un roman pornographique (le lien est ici pour les plus vicieux d'entre vous, mais pas de problème, c'est discret, personne n'ira cafter !)

De temps en temps, je consulte donc, mais rien ne m'affole. J'ai bien eu une grosse surprise lorsque le livre Le sang des bistanclaques est devenu subitement l'article le plus demandé et le plus consulté. Renseignement pris, merci Laura, c'est en fait parce que Gérard Collard de la librairie la Griffe Noire en a parlé. Ce fut de courte durée, Le Chat de Geluck a repris sa place de leader (d'où sa représentation pour illustrer mon billet, j'espère que M. Geluck ne m'en tiendra pas rigueur, étant donné que grâce à moi, il vend énormément) ! Le Spinoza encule Hegel, de J-B Pouy fait toujours recette, bien sûr !

Alors, venons-en aux mots-clefs, j'ai bien un petit "tableau femme erotic" ou un "femme erot" (probablement un timide qui n'a pas osé tapé le mot en entier), mais rien d'affriolant. J'ai pas loin une "directrice severe", mais je ne sais si c'est un fantasme ou du vécu douloureux de collégien !

Une requête m'interroge, un énigmatique "sommeil, roger schmitt (t/m)" dont j'avoue ne jamais avoir entendu parler : les méandres googleiens sont parfois abstrus.

La dernière demande qui mène sur mon blog et qui me surprend, cette fois-ci sans vraiment me faire sourire c'est "photo des femmes violées au mali". Sans commentaire si ce n'est que j'imagine la déception du demandeur lorsqu'il est arrivé sur Lyvres !

Sur ce, comme on dit par chez moi, je m'en vais vous laisser consulter vous aussi vos statistiques pour voir si vous attirez les pervers ou les intellos, ou les deux, ou ceux qui sont les deux à la fois.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Géraldine 07/10/2011 14:14


Moi j'ai des choses assez perverses aussi, mais le pire ce sont les obsédés de la "musculature parfaite !", depuis plus d'un an, suite à un billet sur un film où l'acteur avait une musculature
parfaite !!!


Yv 07/10/2011 14:29



Voilà la sanction est terrible : le fantasme des femmes pour les hommes à la musculature parfaite. Te voilà donc punie.



Alex-Mot-à-Mots 06/10/2011 15:57


Je vais tenter de percer les mystères de l'informatique et me pencher sur la question...


Yv 07/10/2011 10:30



Tu peux avoir des belles -ou moins belles - surprises.



keisha 04/10/2011 17:18


On te sent déçu, là... Moi je te conseille de ne pas changer, tu es très bien comme cela, on t'aime sérieux. (il doit être déçu le type qui cherche des trucs comme ça sur les femmes au mali, je me
demande...)
j'ai fait un tour chez moi, il semble que je fasse dans le mineur pré délinquant (inutile de me dénoncer), à savoir le gamin qui veut voler le travail tout fait "résume de la princesse de clèves"
ou alors "les contes du chat perché". ben, doit être déçu, aussi!
Du temps où on existait a pas mal fait marcher les recherches aussi. Mais c'est une nouveauté de la rentrée, donc RAS.


Yv 05/10/2011 20:23



Bon, aors, il faut que je reste sérieux et imperturbable. Noté ! Google n'est plus ce qu'il était à ne nous envoyer que des gens bien.



In Cold Blog 04/10/2011 14:13


"j'ai bien un petit "tableau femme erotic" ou un "femme erot" (probablement un timide qui n'a pas osé tapé le mot en entier)"... ou tout simplement un éjaculateur précoce ! (si avec ce comm'
inutile, je ne te gonfle pas tes stats, c'est à désespérer !)


Yv 04/10/2011 14:16



Merci de ton aide, j'espère le mois prochain exploser mes stas et je t'en serai reconnaissant ! Bien vue ton option, je n'avais pas pensé à cela, mais évidemment, tu es dans le vrai !!!



Hélène 04/10/2011 10:45


Je n'ai rien de tout cela chez moi, c'est étrange...


Yv 04/10/2011 11:14



C'est même carrément bizarre lorsqu'on lit tes billets du mardi !



Lystig 04/10/2011 06:19


rien de folichon !!!!
quie des gens sérieux arrivent sur mon blog !


Yv 04/10/2011 11:04



Il ne faut pas hésiter à utiliser certains mots si tu veux changer ta "clientèle"