Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Yv

Le blog de Yv

Des livres, des livres... encore des livres, toujours des livres. Parfois un peu de musique.

La hulotte

La hulotte, le journal le plus lu dans les terriers.
La hulotte est un petit journal tout en noir et blanc avec des dessins à la plume et des textes très très drôles et éducatifs (l'art d'allier le plaisir à l'utile). Chaque numéro (bi-annuel environ) est consacré à un thème de la nature : un animal, une plante, des arbres aux formes bizarres, ... Tout cela est toujours passionnant et instructif. A conseiller à tous les publics. Avec un abonnement à coût réduit (19.50€ pour 6 numéros), vous ne pourrez pas être déçus. Essayez, vous me remercierez du conseil, et surtout, n'hésitez pas à visiter leur site :
http://www.lahulotte.fr/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

keisha 31/10/2008 06:58

Et en plus pas de pression vu la périodicité !

Yv 31/10/2008 11:36


Ah, c'est sûr que La hulotte a oublié d'être pressée, et c'est tant mieux, c'est tellement mieux de prendre son temps.


keisha 30/10/2008 18:01

Oh oui ! je suis une inconditionnelle, abonnée depuis la fin des années 80, ce qui ne me rajeunit pas. Ce magazine (?) rend passionnant la vie de diverses bestioles et plantes. Il m'arrive d'arrêter ma voiture pour récupérer un hérisson trop près de la route et le déposer dans un chemin moins dangereux... A mettre entre toutes les mains en effet.

Yv 30/10/2008 20:15


Ouh la, je ne suis pas un si vieil (pas gracieux) abonné, ni un si attentionné automobiliste, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire cette revue et hate de recevoir le prochain.